Herbe de chèvre (Galega) - se réfère au genre des plantes herbacées grandes et vivaces, qui font partie de la famille des légumineuses. Il y a d'autres noms de chèvre, comme le rutevka, le goat ruta, le malt forestier.
Il existe plusieurs types de peau de chèvre - orientale et médicinale. Dans une plus grande mesure, c'est la chèvre orientale, car elle sert de bonne culture fourragère.
- Description de l'usine
- Avantages
- Inconvénients
- Les particularités de la culture
Description de l'usine
L'herbe de chèvre orientale appartient à la racine des plantes-racines, car elle possède un certain type de système racinaire. Il est assez puissant et peut pénétrer dans le sol jusqu'à une profondeur de 80 centimètres. Il y a un système racinaire à partir de la racine principale et beaucoup de branches latérales avec un réseau très dense et luxuriant de petites racines filiformes.
Les racines de la chèvre orientale sont brillantes au départ, et la deuxième année après la plantation, elles acquièrent une couleur brune. Un système racinaire puissant est formé de cette manière: un certain nombre de progénitures sont formées à une profondeur d'environ 7 centimètres; la croissance a lieu horizontalement, et la longueur de cette progéniture racinaire atteint 30 centimètres; Au printemps, l'année suivante, ils viennent à la surface de la terre, formant des tiges.
En outre, dans le sol sur une certaine partie des tiges, jusqu'à 4 bourgeons d'hivernage de renouvellement sont formés chaque année, ce qui peut former des tiges.
Goatskit a et contient une énorme quantité de protéines, de glucides et de divers éléments de cendres. Tout au long de sa saison de croissance, la valeur fourragère de la plante s'améliore et croît. Après la maturation des graines, les feuilles et les tiges de l'herbe restent vertes.
Le but principal de la chèvre orientale est dans sa capacité d'alimentation. Il est utilisé pour l'élevage, le fourrage, le foin, pour la préparation de divers concentrés séchés artificiellement et contenant une grande quantité de protéines et de nutriments.
Sous forme naturelle et fraîche, la chèvre peut être utilisée comme élément de base pour l'alimentation de divers animaux agricoles. Il peut être un excellent ensilage, qui est utilisé pour les briquettes à haute teneur en protéines, les granulés, la farine à base de plantes et la coupe.
Avantages
Le lait de chèvre fournit l'un des premiers aliments (avant le seigle d'hiver), lorsque le trèfle et la luzerne entrent tout juste dans la phase suivante de développement intensif et de croissance.
Dans son arsenal, la chèvre peut avoir une énorme énergie de décapage, ainsi que la possibilité d'utiliser de l'herbe pour le reste de l'automne.Il a un processus de croissance plus, et cela à son tour rend cette herbe un indispensable dans la productivité agricole.
Petite chèvre aussi est un excellent nid d'abeilles. Une énorme quantité de protéines n'est pas le seul élément nutritif positif. Les hydrates de carbone et les oligo-éléments permettent de conserver une valeur nutritive élevée tout au long de la période végétative.
De plus, la chèvre est très bien tolérée par le froid. Il capable de survivre, de vivre et de se développer à une température de -25 degrés.
Inconvénients
Dans une rue de chèvre de façon est sans précédent et se classe à juste titre la meilleure herbe pour le fourrage et la productivité du miel, des protéines, des substances protéiques.
Par conséquent, il ne présente pas les inconvénients, car il peut survivre dans la chaleur et le froid, et son développement est des racines très rapide, puissant et la qualité du produit est toujours sur le dessus.
Les particularités de la culture
La peau de chèvre est une plante assez sans prétention qui pousse donc dans une variété d'endroits. Comme il est tout à fait résistant au froid, il peut se développer même dans le désert de Sibérie et certaines régions froides du monde entier.
Le meilleur moment de l'année pour semer la chèvre sera la période du début du printemps, lorsque les cultures printanières seront principalement semées. Dans son semis, la chèvre n'est pas difficile, ce qui ne peut pas être dit sur les conditions de développement et de croissance de la plante.
Ceci, à son tour, est expliqué par le fait que le capricorne est une plante qui aime la lumière et pour un excellent résultat en rendement, il nécessite une grande quantité de lumière pour lui-même. En outre, il n'est pas souhaitable d'autoriser les sécheresses sur les sols où la chèvre se développe ou va pousser. Il est très important avec la croissance de la plante de ne pas permettre l'engorgement du sol - l'humidité devrait être en quantité suffisante.
La peau de chèvre est un excellent mélange pour d'autres plantes. Ainsi, avec le trèfle et le trèfle, il est possible non seulement d'obtenir un excellent résultat de récolte, mais aussi d'enrichir le sol pour les semis ultérieurs d'autres plantes vertes. De cette façon, la chèvre, en mélange avec d'autres légumineuses, peut devenir un excellent siderat, ainsi qu'un guérisseur de la terre, car elle détruit les bactéries douloureuses. En outre, la chèvre peut nettoyer le sol et augmenter sa productivité et sa productivité.
La plantation de chèvre doit être effectuée dans des allées moyennes (de 10 à 15 cm) et la profondeur de semis doit atteindre 6-7 cm.En outre, dans de bonnes conditions météorologiques, la chèvre se développera et atteindra sa croissance maximale, ce qui conduira à un résultat positif du rendement.