Alocasia ou arma est une belle plante décorative à feuillage persistant. Il est orné de grandes feuilles, elles sont vertes et panachées.
Parmi les amateurs de plantes domestiques, la plante est appelée "trèfle", il peut atteindre une hauteur de deux mètres.
Alocasia est populaire en raison de ses propriétés médicinales, et il a aussi des effets néfastes.
Avantages
L'utilisation de la plante est due à sa composition chimique unique. Il contient:
- les flavonoïdes;
- les coumarines;
- les alcaloïdes;
- les tanins;
- les saponines;
- glycosides cardiaques.
Armagh renforce système immunitaire, la teinture de celui-ci est utilisé pour le rhumatisme, la thrombophlébite, avec certaines maladies de la peau, en particulier, il existe des prescriptions pour le traitement du psoriasis.
Il a trouvé une application dans la lutte contre les hémorroïdes, les allergies, la goutte, la tuberculose, la mastopathie.
En médecine chinoise, Alocasia est utilisé pour se débarrasser des maux de dents. Là, il est activement utilisé pour le traitement tumeurs cancéreuses.
À des fins médicinales, prenez des feuilles qui sont déjà tendance à mourir. Pour éviter que le jus frais ne tombe entre vos mains, les feuilles sont coupées en gants. Cette exigence est également appliquée au traitement des matières premières.
Voici des photos du traitement Aloccasia Root:
Nocif
Malgré les propriétés thérapeutiques élevées d'Alocasia, sa composition n'a pas été étudiée à fond. L'Université d'État de l'Altaï a réalisé un certain nombre d'études dans lesquelles il a été révélé que la variété de racine de Vesper Alocasia contient mercure et quelques poisons.
La médecine scientifique n'accepte pas le traitement par Alocasia, en particulier il n'est pas recommandé de le prendre à l'intérieur. Dans le jus d'une plante haute toxicitéPar conséquent, si le dosage est dépassé, l'empoisonnement est possible.
Les pommades sur sa base peuvent provoquer une brûlure, cela dépend de la sensibilité individuelle de la peau. Pour éviter une telle réaction, appliquez une partie de la pommade sur le coude avant de l'utiliser. Le processus inflammatoire et la rougeur indiqueront l'impossibilité d'utiliser Arma pour le traitement.
Conclusion
Donc, malgré les hautes propriétés utiles d'Alocasia, utilisez-la avec prudence, car risque élevé d'empoisonnement lorsqu'il est administré ou brûlé avec un usage externe.
Depuis Alocasia vénéneux, il est préférable d'appliquer des médicaments de l'extérieur, et avant de consulter un médecin.