Les champignons forts et denses sont parfaits pour la récolte pour l'hiver. Leur structure pas très saturée en humidité est capable de conserver sa forme même en cas de congélation profonde. Cependant, toutes les femmes au foyer ne savent pas que non seulement les champignons frais sont sujets à la congélation, mais aussi ceux qui ont subi un traitement. À propos de tous les secrets de la congélation de cru, ainsi que passé divers traitements, à la maison, nous dirons dans cette revue.
- Préparation des champignons
- Ai-je besoin de se laver
- Façons de geler
- Raw
- Blanchissage préliminaire
- Bouilli
- Mijoté
- Fried
- Durée de conservation
- Règles de décongélation
- Comment faire cuire des champignons surgelés
Préparation des champignons
Tous les fruits que vous prévoyez d'économiser pour l'hiver doivent certainement être fraîchement cueilli (pas plus de 1-2 jours), jeune, petit, fort, sain, sans accepter les dommages.
Si vous ramassez des champignons par vos propres moyens, effacez-les d'un coma de terre, de divers déchets et de petits insectes de préférence immédiatement, lors de la collecte. À la maison, les champignons doivent être nettoyés et soigneusement nettoyés des feuilles et de la saleté collée. Ensuite, trier les champignons pour s'adapter. Les petits spécimens sont complètement congelés et les grands spécimens sont coupés en plusieurs parties.
Ai-je besoin de se laver
Opyata ne devrait pas être lavé seulement si vous prévoyez de les conserver par la méthode de congélation brute. Les champignons absorbent facilement l'humidité, ce qui crée de la glace, prenant beaucoup de place dans le congélateur. Un excès de liquide donne un poids à la pièce, et le goût de champignon devient liquide.
Si les boutures sont fortement contaminées, vous pouvez les essuyer avec une serviette en tissu humide, puis les sécher. Au pire, vous pouvez rincer les champignons sous l'eau courante et bien sécher sur une serviette de lin. Cependant, essayez de ne pas trop mouiller vos champignons.
Façons de geler
Le miel purifié peut être congelé à la fois cru et cuit, mijoté ou frit. En outre, les champignons peuvent être pré-blanchis.Le choix de la méthode dépend des recettes de congélation que vous prévoyez de faire cuire plus tard. Choisissez la bonne option pour vous!
Raw
Toutes les actions doivent être reproduites dans l'ordre indiqué ci-dessous:
- Préparer un support en plastique plat ou une planche à découper.
- Les champignons au miel épluchés se répartissent uniformément sur la surface de la poêle. Pour le poser est nécessaire dans une couche, comme les fruits peuvent coller ensemble et être déformés.
- Réglez le congélateur sur le mode de congélation.
- Ensuite, la palette avec les fruits ont besoin de se tenir longtemps dans le congélateur jusqu'à ce que les champignons ne pas congeler légèrement.
- Podmerzshie verser les champignons dans des contenants en plastique ou des sacs en plastique et l'envoyer dans le congélateur pour le stockage à long terme à une température de -18 ° C.
Blanchissage préliminaire
Certaines femmes au foyer préfèrent les blanchir avant de champignons de congélation, à savoir, les arroser avec de l'eau bouillante. Pour cela, les champignons sont lavés à l'eau courante. Ensuite, les fruits sont transférés dans une passoire et ils sont recouverts d'eau bouillante. Lorsque l'humidité s'écoule et que les champignons refroidissent, ils sont transférés sur une serviette.Les boutures séchées sont étalées sur des sacs en polyéthylène et transférées dans un congélateur. Cette méthode de blanchiment est la plus simple et la plus courante. Il y a une autre variante de blanchiment, qui permet d'économiser plus efficacement nutriments:
- Préparez deux grands emballages, un bruyant, une passoire et des serviettes en tissu propres.
- Dans un récipient, préparer une saumure (20 g de sel pour 1 litre d'eau), verser de l'eau froide (de préférence avec de la glace) dans l'autre.
- Placez les agarics de miel pur dans une saumure bouillante. Après 2-3 minutes à l'aide du bruit, retirer les champignons de la saumure chaude et transférer immédiatement dans un récipient contenant de l'eau froide. Ce refroidissement arrête instantanément le processus de cuisson.
- Après 2-3 minutes, jetez le fruit dans une passoire, puis séchez-le sur une serviette.
- Distribuer le produit dans des sacs en plastique.
- Envoyer les blancs au congélateur pour le stockage pour l'hiver.
Les cuisiniers sont invités à ajouter une pincée d'acide citrique à l'eau dans laquelle les champignons seront traités. Cette technique simple vous permet de protéger les champignons de l'assombrissement et de la formation d'amertume.
Bouilli
Beaucoup de femmes au foyer préfèrent congeler les champignons sous une forme bouillie. Ensuite, vous découvrirez les nuances de base de cette méthode, ainsi que le temps dont vous avez besoin pour cuisiner l'agar au miel avant la congélation.
Procédure pas à pas:
- Verser le fruit avec de l'eau froide et cuire à feu vif.
- Lorsque le liquide bout, et sur la surface de la mousse - drainer toute l'eau.
- Les champignons rincent à nouveau, versez de l'eau fraîche, puis mettez le ragoût. Ou, faites bouillir l'eau, et seulement ensuite déposer les champignons au miel.
- Cuire les champignons pendant 40 à 50 minutes. Ne pas oublier d'ajouter un peu d'eau (1 litre de liquide nécessite 10 g de sel de table).
- Jeter les champignons prêts à l'emploi dans une passoire pour permettre le drainage du liquide. Si vous le souhaitez, vous pouvez refroidir les fruits dans de l'eau froide.
- Mettez du miel agaric sur une serviette sèche.
- Lorsque les champignons sèchent complètement, procéder à la congélation standard (distribuer les fruits dans des paquets et les transférer au congélateur pour le stockage).
Mijoté
Pour les champignons de miel n'ont pas perdu leur goût piquant et l'arôme, une telle façon de préparation que la trempe a été pensée.Pour ce traitement, même l'huile végétale n'est pas nécessaire. Procédure pas à pas:
- Fruits préparés, transférer dans une poêle chauffée sans graisse.
- Assaisonnez le fruit avec du sel, puis couvrez-le bien. Dans cet état, les champignons commenceront probablement leur eau.
- Sans enlever le couvercle, faire cuire les champignons dans leur propre jus à feu doux.
- Les champignons doivent être mijotés pendant au moins 25-30 minutes. Par conséquent, si le liquide s'évapore avant l'heure indiquée, ajoutez un peu d'eau bouillie.
Vous pouvez également éteindre les champignons dans le four. Pour ce faire, déposez simplement les chips sur une plaque de cuisson et faites-les cuire dans votre propre jus.
Fried
Vous pouvez également congeler des champignons frits:
- Les champignons purs sont transférés dans une poêle chauffée avec une petite quantité d'huile de tournesol.
- Frire les champignons pendant 20 minutes, en remuant de temps en temps. Pour faire frire c'est nécessaire jusqu'à ce que tout le liquide en excès soit évaporé des fruits.
- Mettez la poêle à frire de côté jusqu'à ce que les champignons refroidissent complètement.
- Répartir la pièce dans des paquets, les envelopper hermétiquement.Transférer les paquets au congélateur pour le stockage.
Durée de conservation
La durée de conservation des flocons de neige congelés selon l'une des méthodes ci-dessus ne dépasse pas un an, à condition que la température dans le compartiment congélateur soit de 18 ° C avec un signe moins. Ne pas oublier de coller aux emballages des autocollants indiquant la date de congélation.
Règles de décongélation
Sachant bien décongeler les champignons, vous conserverez la qualité du fruit et la texture du plat.
Il n'est pas souhaitable de placer des agarics au miel dans un four ou un four à micro-ondes. Le dégivrage devrait être lent, à température ambiante. Lorsque vous décidez de décongeler les champignons crus, transférez-les d'abord au réfrigérateur. Dans ce cas, les agarics au miel seront assez frais. Après la décongélation complète, les champignons doivent être séchés.
Si les champignons ont été conservés à l'état bouilli, cuits ou frits, ils doivent également être préalablement décongelés et ensuite appliquéscuisiner.
Comment faire cuire des champignons surgelés
En résumé, nous allons considérer comment préparer des champignons surgelés. Ainsi, dans les soupes, ainsi que les plats frits ou cuits, vous pouvez mettre le stock immédiatement, sans le décongeler.
Dégeler une portion de champignons immédiatement traitement thermique. Les boîtes qui ont été congelées sous forme brute peuvent être cuites comme les fruits fraîchement cueillis. Utilisez une variété de recettes, à votre discrétion: bouillir, ragoût, rôti, envoyer aux soupes ou utiliser pour la cuisson des goulasch aux champignons. Si vous prévoyez de décaper le produit cru, dans ce cas, placez le bouillon immédiatement dans de l'eau bouillante et laissez cuire 10 minutes, puis faites bouillir dans la marinade.
Les champignons blanchis sont parfaits pour cuisiner des soupes ou des œufs de champignons.Si vous prévoyez de faire revenir les champignons plus tard décongelés ou cuire d'autres plats, il est conseillé de ne pas recourir au blanchissement. Cela est dû au fait que, après la forme de travail à chaud fruits décongelés considérablement déformés.
Sur la question de combien de minutes vous devez faire revenir les champignons surgelés - ce processus prend un peu de temps (pas plus de 15 minutes). Mettre une partie de la casserole avec de l'huile de tournesol chaude et commencer la cuisson. Si les fruits crus ont été placés dans le congélateur non lavé, avant la cuisson, ils devraient être sûr de se laver. Ensuite, faites bouillir le produit dans de l'eau salée pendant environ 3-5 minutes. Versez le contenu de la casserole dans une passoire, laissez-le égoutter liquide hors, et que maintenant ils peuvent faire frire ou un ragoût.
Les champignons peuvent être utilisés comme additif pour les pommes de terre, de la bouillie ou de la viande. fruits grillés sont parfaits comme garniture dans les gâteaux, ainsi que pour le rembourrage des rouleaux de viande.Préparés pour les marmottes d'hiver sont toujours prêts à créer des chefs-d'œuvre culinaires, ils vont décorer l'un de vos plats.