Idéal pour la tomate ouverte "Sevryuga": caractéristiques et description de la variété, photo

Pin
Send
Share
Send

Variété de tomates de Sevryuga Excellent prouvé lui-même parmi le jardinage, vivant dans différentes parties de la Russie.

Il est Un sans prétention et assez facile à cultiver.

Tomates de la variété Stryvuga description

Les arbustes indéterminés de la tomate Sevryuga ne sont pas des tiges et atteignent une hauteur de 150 centimètres.

Ces tomates sont généralement attribuées au milieu des grades, comme en plantant des graines dans le sol jusqu'à ce que le fruit mûr se prolonge généralement 110 jours.

Cultiver ce genre de tomates peut être dans les serres. Cependant, les jardiniers expérimentés recommandent d'utiliser cette variété pour cultiver à l'extérieur.

La variété de la tomate de Sturgeon n'est pas un hybride et n'a pas les mêmes hybrides F1. Il diffère sans prétention et haute résistance à toutes les maladies connues.

Nous portons à votre attention d'autres variétés de tomates résistantes aux maladies: géant du sucre, miracle sibérien, Espoir, Snegir, début 86, géant framboisier, Fat boatwoman, Benito, Sprut f1, Ilyich f1.

Description du fœtus

Tomates de la variété Sevryuga, qu'on appelle aussi Pudovik, à qui elle doit ses gros fruits dont la masse atteint souvent 1 kilogramme.

Les fruits ont une forme en forme de coeur et une consistance charnue. Ils sont recouverts d'une peau rouge vif et se distinguent par un goût magnifique, ayant une légère aigreur.

Dans ces tomates, il y a un niveau moyen de matière sèche, un petit nombre de chambres et de graines. Ils sont parfaits pour le stockage à long terme.

Pays de destination, année d'enregistrement

Les tomates de Sevryuga étaient retiré par les éleveurs russes au 21ème siècle.

Dans quelles régions est préférable de se développer

Vous pouvez cultiver ces tomates dans toute région de la Fédération de Russie.

Méthode de consommation

A titre de consommation, les tomates Sevryuga peuvent être référencées variétés universelles.

Ils peuvent être utilisés à la fois frais et transformés. De ces tomates, salades de légumes, sauces et sauces, jus et diverses préparations sont préparés.

Quelle est la productivité de la variété

D'un buisson les tomates de cette variété sont généralement collectées jusqu'à 5 kilogrammes de fruits.

Photos

Voir ci-dessous: photo Stellate tomates

Avantages et inconvénients

Parmi les avantages Les tomates de Sevryuga peuvent être distinguées comme suit:

  • capacité à attacher des fruits dans pratiquement n'importe quel environnement;
  • la simplicité dans la culture et les soins;
  • haut rendement;
  • gros fruits;
  • excellent goût de fruits;
  • polyvalence dans l'utilisation des fruits et leur bonne conservation;
  • résistance aux maladies.

Aucun désavantages significatifs Tomates de Sevryuga ne pas avoir, afin qu'ils puissent devenir une variété assez commune.

Les particularités de la culture

tomates Sturgeon diffèrent arbustes épais et grands, et leurs sommets semblables à la pomme de terre. Lorsque les conditions climatiques favorables au début de leur fructification peuvent coïncider avec le début de la fructification des tomates à maturation précoce.

La période la plus favorable pour la plantation des graines de semis est Février ou Mars. Pour obtenir un semis complet, vous avez besoin d'au moins 80 jours.

Les graines donnent généralement des semis une semaine après le semis. Après avoir renforcé les semis, il est nécessaire de les plonger. Les semis d'arrosage période de croissance modérée des semis.

Pour obtenir des tomates mûres en Juin ou Juillet, il est nécessaire de planter les semis dans la serre au cours de la deuxième quinzaine de mai. Avant cela, il est nécessaire assaisonner les semis, l'exposant au balcon ou à la rue.

Pour chaque puits à transplanter dans le sol doivent faire superphosphate.

Chaque plante doit être approfondie dans un puits et bien arrondie. Cela aidera à obtenir l'apparence de racines supplémentaires qui, de la manière la plus positive, affecteront la croissance des tomates.

Dans les sols non protégés, les semis doivent être plantés après la disparition du risque de gel.

Une fois en 14 jours, il est nécessaire d'introduire dans le sol engrais complexes pour les tomates, qui comprennent l'azote, le potassium et les engrais phosphoriques.

Si vous décidez de cultiver cette variété de tomates dans des régions chaudes, n'oubliez pas d'arroser régulièrement votre jardin.

Les buissons de ces tomates doivent être attachés au support.

Maladies et ravageurs

Les tomates de Sevryuga sont célèbres pour leur résistance accrue aux maladies. Et afin de protéger votre jardin contre les parasites, effectuez un traitement insecticide à temps.

Grâce à ses qualités positives, la variété des tomates est devenue l'une des variétés de tomates les plus populaires et les plus prometteuses. Avec sa culture peut même faire face à un jardinier débutant.

Voir aussi d'autres variétés de tomates peu exigeantes listées sur notre site: Dômes russes, Zhigalo, Metelitsa, Géant jaune, Miracle rose,Shchelkovo tôt, Spasskaya Tour, Chocolat, Le Miracle du marché, charnue rose, Barao De Rose, bonbons au miel, Khokhloma, Etoile, Moskvitch, Jongleur, Torch, Maroussia, Crimson géant, coeur de Ashgabat, Rose Stella, Masha, Valentine.

Pin
Send
Share
Send