Tomate Dobrynya Nikitich est populaire auprès de nombreux agriculteurs domestiques.
Sa popularité qu'il doit à l'ensemble des qualités positives, dont les détails vous apprendrez de cet article.
Tomate "Dobrynia Nikitich": description de la variété
Tomate variété Dobrynia Nikitich se réfère à variétés à maturation moyenne, puisque depuis le moment de la plantation les graines jusqu'à la maturation complète du fruit passe de cent dix à cent quinze jours. Hybride n'est pas et hybrides du même nom F1 n'a pas.
Les arbustes indéterminés de ces tomates atteignent une hauteur de de 1,5 à 2 mètres. Les buissons ne sont pas emboutis. Ils sont couverts de feuilles vertes de taille moyenne.
Ces tomates sont très résistantes à toutes les maladies connues et peuvent être cultivées en terrain découvertet dans les serres.
Description du fœtus
Ce type de tomate est caractérisé par la présence de fruits plats légèrement ronds, ayant une densité moyenne et goût merveilleux. Les fruits non mûrs ont une couleur verte et sont mûrs - roses.
Le poids moyen de ces tomates est d'environ 200 grammes. Ils contiennent au moins quatre nids, et la quantité de matière sèche est à un niveau moyen.Pour le stockage à long terme, de telles tomates ne correspond pas.
Pays de destination, année d'enregistrement
Tomates Dobrynia Nikitich ont été élevés par des éleveurs russes au 21ème siècle.
Dans quelles régions est préférable de se développer?
Méthode de consommation
Le principal moyen de manger des tomates Dobrynya Nikitich est la préparation d'entre eux salades de légumes frais.
Productivité
Un mètre carré de plantation est généralement collecté à proximité 10 kilogrammes de fruits.
Avantages et inconvénients
Le principal vertus La tomate Dobrynia Nikitich peut être appelée:
- haute résistance aux maladies;
- bon rendement;
- excellent goût et qualités commerciales des fruits;
- gros fruits.
Pas important lacunes cette sorte de tomate ne possède pas.
Caractéristiques
Les tomates Dobrynya Nikitich sont culture chaleureuse. Les meilleurs prédécesseurs pour eux sont les plantes racines, la citrouille, les légumineuses et les cultures vertes.
Sur un mètre carré de terrain devrait être placé pas plus de trois ou quatre plantes.
cultivation
Le semis des plantules se fait généralement entre le 1er et le 10 mars. La taille du pot de semence doit être 10х10 centimètres. Quand une ou deux feuilles à feuilles entières apparaissent sur les plantules, elles doivent être plongées.
Sur le lit, les semis sont plantés à l'âge de 60-65 jours. La distance entre les plantes et entre les rangées devrait être de cinquante centimètres.
Si vous voulez recevoir récolte précoce riche, pour planter des tomates sur un lit il faut au début du mois de mai, et avant le début du temps chaud il faut les couvrir film transparent.
Lieu de plantation devrait être bien éclairé par le soleil et protégé du vent. Tomat Dobrynia Nikitich préfère les sols limoneux.
Les plantes nécessitent pasyning, jarretières et la formation dans une ou deux tiges.
Les principales mesures pour prendre soin de ces tomates sont arrosage régulier, désherber et desserrage, ainsi que engrais organiques.
Maladies et ravageurs
Conclusion
Bon soin pour les tomates Dobrynya Nikitich deviendra le gage d'une riche récolte. Délicieux fruits de cette variété de tomates que vous pouvez utiliser pour cuisiner salades fraîches, qui vous fournira, ainsi qu'à votre famille, les vitamines.