Fraises rouges et orange allemandes - des variétés intéressantes que tout le monde va aimer amateurs de tomates originales.
Les grands fruits, qui rappellent les fraises géantes, ont un aspect inhabituel, ont un agréable goût fruité-sucré et un arôme délicat.
Description de la variété de fraise tomate rouge et orange
Tomate German Strawberry est une variété à haut rendement à maturation précoce. Arbuste indéterminé, de hauteur moyenne. En plein air, les tomates poussent jusqu'à 120 cm, avec un contenu en serre, les arbustes sont plus grands et plus puissants.
La solitude est modérée, les feuilles ne sont pas grandes, vert foncé. Les fruits mûrissent avec de petites brosses pour 4-6 morceaux. La maturation est harmonieuse, le rendement est bon. A partir de 1 buisson, il est possible de collecter jusqu'à 8 kg de tomates sélectionnées.
Fruits de l'original en forme de coeur rond, avec une pointe légèrement allongée et arrondie. Selon le formulaire tomates qui rappelle les fraises mûres. Les variétés orange et rouge diffèrent par la couleur du fruit, sinon leurs qualités sont similaires.
Les tomates diffèrent non seulement par leur apparence inhabituelle, elles très agréable au goût. Le fruit mûr est juteux, charnu, avec un petit nombre de graines. Le nombre de cellules d'ensemencement varie de 3 à 6. La peau est mince, brillant, bien protège le fruit de la fissuration.
Poids des tomates de 300 à 600 g, les spécimens individuels atteignent une masse de 1 kg. Le goût est très agréable, notes riches, doux et fruité, avec la lumière et l'acidité à peine perceptible. La pulpe sucrée douce fond dans la bouche. Le fruit mûr a un arôme caractéristique délicat. Les tomates contiennent un pourcentage élevé de sucre et de substances sèches (respectivement 2,3 et 5%).
Origine de la variété
Variétés de tomates Les fraises rouges d'Allemagne et les fraises d'orange sont élevées par des éleveurs allemands. La variété est ancienne, testée, honorable. Elle a recommandé pour la culture dans les serres et abris de film dans les climats chauds, la possibilité d'atterrir sur un lit ouvert.
Fruits récoltés bien entretenu, le transport n'est pas exclu. Les tomates peuvent être recueillies sous la maturité physiologique ou technique, ils mûrissent avec succès à la température ambiante.
Fruits type de salade, ils peuvent être consommés frais, utilisé pour la cuisson des plats variés: apéritifs, soupes, plats, sandwichs. De fraises succulentes tomates charnues obtenir le jus délicieux que vous pouvez boire fraîchement pressé ou la récolte pour une utilisation future.
Les grandes tomates ne sont pas pour la mise en conserve tselnoplodnogo conviennent, mais ils font d'excellents lecho, sauces, purée, pâte, le remplissage de la soupe.
Photos
Voir la photo ci-dessous: tomate allemande fraises rouges, tomate fraise d'orange allemand
Avantages et inconvénients
Parmi les principaux mérites de la variété:
- choeur maturation précoce (environ 85 jours à compter de la germination à la récolte);
- excellent goût de fruits mûrs;
- la forme originale de tomates;
- soin simple;
- résistance aux principales maladies.
Parmi les inconvénients de la variété On peut mentionner la nécessité de former un buisson. plantes de grande taille doivent être attachés à des supports. La variété est très sensible à l'alimentation sur les sols pauvres le rendement est réduit.
Les particularités de la culture
Allemand fraises rouges et oranges peuvent se développer de façon semis ou nonseedlings. Les graines sont trempées dans un stimulateur de la croissance, la pré-désinfection possible avec le peroxyde d'hydrogène ou une solution de permanganate de potassium.
Cette procédure est nécessaire pour les semencesAccumulés de manière indépendante.Les graines achetées dans le magasin subissent la préparation nécessaire avant la vente.
Le sol pour les semis se compose d'un mélange de terre de jardin ou de gazon avec de l'humus. Il est possible d'ajouter une petite portion de sable de rivière lavé, pour une plus grande valeur nutritionnelle, de la cendre de bois ou du superphosphate est mélangé dans le mélange.
Les semis émergés sont exposés à une lumière vive, par temps nuageux, les lampes fluorescentes doivent être allégées. Il est important de s'assurer que les pousses ne s'étirent pas, les semis doivent être compacts, trapus, vert clair.
Les jeunes tomates sont versées avec de l'eau chaude, en attendant un petit séchage du sol. Il est recommandé de le durcir, il est particulièrement important pour les plantes qui seront plantées en pleine terre. Conteneurs avec des semis réalisé à l'air libre d'abord pour quelques heures, puis pour toute la journée.
Après avoir déplié la première paire de ces feuilles, les semis sont plongés, puis ils sont nourris avec un engrais minéral complexe. Débarquement dans la serre commence dans la seconde moitié de mai, les semis ouverts sont plantés de semis en juin, en couvrant d'abord le film. Au 1 carré. m peut accueillir 3-4 bush. Le sol sous la plantation est desserré, fertilisé par une portion généreuse d'humus.
Les tomates ont besoin de soin arroser avec de l'eau chaude, déchaussement du sol, top dressing opportun. Il est préférable d'alterner les complexes minéraux avec les composés organiques, pendant une saison les plantes sont nourries 3-4 fois. Les arbustes se forment en 1-2 tiges, en enlevant le beau-fils au-dessus de la troisième brosse.
Les fleurs déformées sont également mieux à enlever, ce qui stimule l'attachement rapide des fruits.
Maladies et ravageurs
Variété de tomates Les fraises rouges et orange allemandes ne sont pas particulièrement sujettes aux maladies de solanacées. Il est résistant aux champignons et aux virus, cependant, la prévention ne fait pas de mal.
Le sol avant la plantation est répandu solution chaude de permanganate de potassium. Pendant l'épidémie de mildiou, la pulvérisation préventive avec des préparations contenant du cuivre est utile. De la pourriture des racines et des racines, on économisera le traitement avec de la phytosporine ou un autre bio-médicament non toxique.
Les tomates doivent être protégées des insectes nuisibles, en inspectant régulièrement les plantations. Pour lutter contre les thrips, les tétranyques ou les aleurodes, vous pouvez utiliser des insecticides ou de la décoction de chélidoine. Pour appliquer des préparations toxiques, c'est possible seulement avant le début de la floraison.À partir de limaces, l'ammoniac est une bonne aide, et les pucerons sont lavés avec une solution chaude de savon à lessive.
Anciennes variétés, testées par de nombreux producteurs de camions - une option gagnant-gagnant pour les débutants. Fraises rouges et orange allemandes méritent une place dans la serre ou dans le jardin. Les graines pour la plantation ultérieure peuvent être collectées indépendamment. Les tomates qui en sont issues ont toutes les qualités des plantes-mères.