The Devil's Ridge ou le Pedilanthus est une succulente unique en son genre

Pin
Send
Share
Send

Récemment, il est devenu populaire de décorer des chambres avec des fleurs exotiques inhabituelles. Les plantes créent un confort particulier dans la maison, complètent l'intérieur, purifient l'air.

Dans les bureaux diluer l'atmosphère quotidienne familière avec des morceaux de nature, d'esthétique. Parmi une variété de plantes, une attention particulière est accordée à pedanthus de longue date.

Dans l'article ci-dessous, une plante de chambre fleur pedalanthus, ses espèces populaires - titimoïdes, à gros fruits et autres, ainsi que des soins à domicile pour des photos succulentes.

Pedilanthus - intéressant, inhabituel, Une plante exotique qui est populaire parmi beaucoup de fleuristes.

Il a des qualités décoratives élevées, il sera donc un complément à tout intérieur ou espace de bureau moderne. La fleur a de nombreuses années, donc, avec un soin approprié pendant une longue période, elle va grandir et vous ravira par sa beauté.

Patrie

Homeland pedalanthus sont subtropicalestropical le territoire des États-Unis, ainsi que certaines zones mexicaines.

Dans l'environnement naturel, il est similaire à Arbuste haut et envahi par la végétation, jusqu'à 2 mètres de haut. Dans la culture de la maison a une taille plus compacte du tronc et des feuilles.

Description

Pedilanthus est un ornemental, arbuste à fleurs, appartenant à la famille Euphorbiaceae.

Son nom vient de la Grèce des mots de la chaussure ("pedilon") et de la fleur "anthos".

Les feuilles sont vert clair (sombres ou claires), ondulées. Ils peuvent être sédentaires ou à pétiole court, réguliers, jusqu'à 8-10 cm de long, lisses ou légèrement pubescents.

La tige est cylindrique, grisâtre ou verte.

Les fleurs sont formées dans des inflorescences apicales denses avec deux petites bractées rouges et pointues, d'environ 2 cm de diamètre. Les inflorescences sont roses ou rouges. Rappelez la tête des petits oiseaux ou des chaussures.

Types

Il y a 15 espèces différentes dans la nature. Les plus communs dans la culture d'intérieur sont:

Grand fruit

Pedalanthus à gros fruits (macrocarpus Benth.).

Un long buisson succulent sans feuilles. Les feuilles sont réduites sous la forme d'écailles. Patrie - Sonora. Il a des tiges rondes, vert-gris, qui emmagasinent l'eau pendant les périodes sèches.

Une partie des tiges peut changer la vue d'aplatir. Les fleurs sont ombellées, rouges ou orange.

Titimaloid

Pedilanthus titamaloid (tithymaloides (L.) Poit.).

Chez les personnes, il est souvent appelé « l'épine dorsale du diable » pour une caractéristique inhabituelle de la tige, en changeant sa direction quand les nouvelles feuilles. Pousse jusqu'à 60-80 cm.

C'est un buisson épais et ramifié avec une érection lisse, charnue, courbes tiges et les feuilles latsentnymi de couleur différente: vert et blanc, avec des bords de crème, ombre rose.

La couleur dépend des conditions de l'obsession. Inflorescences rouge. Sous-espèces ssp. smalii. Il diffère par une tige en zigzag plus incurvée.

Finca

Pedilantus Fink (finkii Boiss.).

Doté lumineux, vert, grandes feuilles. Tiges en zigzag, brillantes. Dans l'environnement naturel est répandu dans les forêts tropicales humides des États-Unis. Préfère un sol léger et perméable à l'air.

Shportsevy

Scalpel pedanthus (calcaratus Schltdl.).

Espèces d'arbres communes. Arbuste à feuilles persistantes très grand jusqu'à trois mètres de hauteur. Les tiges sont vertes, sombres et ramifiées. Feuilles ovales-arrondies, pointues, à bords ondulés, atteignant 5-6 cm de long.

Par temps frais, il peut vider certaines feuilles. La même chose se produit avec un entretien domestique défavorable.

Soins à domicile

Pedilanthus exige des soins, de l'attention et des soins.

Dans le même temps, il n'est pas difficile de s'occuper de lui à la maison, et même un nouveau venu sera capable de faire face à cette tâche.

Beaucoup les producteurs de fleurs ne font pas assez attention soin après l'achat, après quoi faire face à différents défis.

Tout d'abord, le pedalanthus doit être transplanté dans un autre récipient.

Dans la boutique, les fleurs du pedalanthus sont contenues dans des pots temporaires, qui sont utilisés pour la surexposition.

Ils ne sont pas adaptés à l'entretien permanent.

Sol

La terre doit être lâche, nutritive, assurer un apport d'air et d'humidité suffisant au système racinaire. L'eau ne doit pas stagner, afin de ne pas provoquer le développement de racines pourries.

La meilleure option est d'acheter un mélange prêt pour les plantes succulentes et les cactus.

Il est possible de préparer le mélange de sol indépendamment des grains et des feuilles dans des proportions égales, des copeaux de brique et du sable.

Pot

La capacité est ajustée à la taille du système racinaire ou légèrement plus qu'elle. La fleur a de petites racines. Il est préférable de choisir des pots en argile. Ce matériau est plus écologique.

Le conteneur doit être avec un trou du fond. Au fond, verser nécessairement le drainage.

Transplantation

La transplantation devrait être effectuée au printemps chaud après l'apparition de jeunes feuilles. L'exception est un transfert immédiatement après l'achat. Dans une greffe fréquente n'a pas besoin. Il est effectué lorsque les racines commencent à remplir le plein volume du pot.

Après la greffe, il est recommandé de placer le pedalantus dans un endroit sombre. Cela aidera à s'adapter et à se détendre.

Engrais

En été et au printemps, la fleur est fécondée une fois en 30 jours. Il est préférable d'utiliser un pansement spécial pour les plantes succulentes et les cactus. Pendant le repos, vous ne pouvez pas nourrir.

Les engrais doivent être exempts d'azote. Cela a un effet très négatif sur la santé de la plante.

Éclairage

Cultiver de préférence dans des pièces bien éclairées avec des fenêtres ouvertes et lumineuses.

La plante la plus confortable sera sur les fenêtres des fenêtres donnant sur le sud-est, le sud-ouest, le côté est.

Si le pot est sur le côté sud, prenez soin de créer un éclairage diffus. La lumière directe du soleil est dangereuse pour la fleur et peut entraîner des brûlures.

Plus tard en automne et en hiver quand il y a une pénurie de lumière solaire éclairage artificiel supplémentaire recommandé.

Conditions thermiques

Dans la pièce devrait être température modérée: en été environ 20-24 degrés, et en hiver pas plus haut que 14-16.

En été, aérer la pièce plus souvent, sortez le pot à l'air libre, pour qu'il respire et se réchauffe au soleil.

En hiver, protégez d'un tirant d'eau et des changements de température rares.

Pedilanthus n'aime pas la température ambiante élevée et l'air trop sec. Il peut tomber malade, le feuillage commence à tomber et la tige s'étire.

Arrosage

Au printemps et en été, le pedalanthus a besoin d'abondance, mais pas d'arrosage fréquent.

Le sol doit être complètement sec avant la prochaine humidification. En hiver, la plante est rarement arrosée (environ une fois toutes les 1 à 1,5 semaines).

Le manque d'humidité peut être mis en évidence par les feuilles tombées ou leur excrétion.

Pour l'irrigation ne convient que de l'eau brute de longue date à température ambiante.
Par temps chaud, l'arrosage devrait être augmenté.

Humidité de l'air

L'usine est bien adaptée pour l'entretien dans les appartements. L'air devrait être sec avec modération.

En été, il est recommandé de pulvériser de l'eau pour prévenir la chute et le jaunissement du feuillage.

En hiver, ne mettez pas un pot à côté des radiateurs.

Certains producteurs mettent le pot dans un bac avec des cailloux humides ou mettre un récipient à côté de l'eau pour une hydratation supplémentaire (si nécessaire).

Reproduction

Comment se multiplie-t-il à la maison? Pedilanthus est facilement propagé par boutures.

Les graines sont moins communes, car ce travail est pénible, cela prend beaucoup de temps et d'efforts.

La reproduction par boutures est recommandée de la manière suivante: le pédilanthus est coupé par les extrémités des pousses (8 cm de longueur) et séché à température ambiante pendant 1-2 jours.

Racine dans le sable sec à une température de 22-24 degrés. Avant de planter les boutures, le sable est chauffé. Couvrir le pot avec du verre n'est pas nécessaire, afin de ne pas provoquer l'apparition de la pourriture.

Peut être enraciné dans de l'eau chaude bouillie, en remplaçant régulièrement par du frais.

Après l'enracinement des boutures, ils sont plantés dans un nouvel endroit.

Floraison

La floraison des pédalanthus tombe à la fin de l'automne-début de l'hiver.

Pendant cette période, il est recommandé d'augmenter la fréquence d'arrosage et de ne pas changer l'emplacement du pot.

Coupe

Pedilanthus ne nécessite pas d'élagage régulier avec une bonne croissance et développement.

Certains producteurs coupent la plante après la transplantation pour augmenter la ramification.

Un tiers de la branche est coupé, après quoi il est traité avec du soufre ou du charbon de bois pour une guérison rapide.

Odeur

La plante d'intérieur n'a pas d'odeur prononcée.

Durée de vie

Pedilanthus est une plante d'intérieur vivace.

Avec des soins appropriés, il va grandir et se développer avec chaque année qui passe. Dans une plante adulte, au fil des ans, la partie inférieure des pousses due au stripping peut perdre son caractère décoratif.

Photos

Pedilanthus soins à domicile:

Fleur du pédant:


Pedilanthus plante d'intérieur:

Maladies et ravageurs

Pedilanthus se distingue par une bonne immunité persistante, ce qui permet de protéger contre les ravageurs et les maladies. Les problèmes peuvent provoquer des soins inappropriés.

Un problème commun - pourriture des racines (maladie fongique). Il est associé à un arrosage inadéquat et excessif. La maladie est insidieuse.

Si vous ne le trouvez pas à temps, cela peut entraîner la mort. La fleur doit être transplantée, après avoir rincé les racines de la pourriture, enlevé les parties endommagées et les traiter dans une solution faible de permanganate de potassium.

Il est recommandé de désinfecter le nouveau sol et le contenant avant la plantation.

Si la plante est dans une pièce chaude avec de l'air très sec, elle peut être attaquée par un acarien, un puceron.Pour se débarrasser des ravageurs, un traitement avec une solution savonneuse ou une solution actinique aidera.

Avec la défaite aleurode commencer à tourner les feuilles jaunes et coller à la peau de vos mains lorsque vous les touchez. Le traitement avec des insecticides est très efficace contre les parasites.

Avec la défaite ver farineux A l'aisselle des feuilles et sur les tiges, il y a un duvet de coton, la plante cesse de pousser. Il est nécessaire d'enlever le ravageur avec un coton-tige.

Pour le fleuriste pour une note:

  1. Si le le pedanthus jette des feuilles , peut-être vous le gardez dans des conditions froides, dans un courant d'air. Faites attention à l'état des tiges.

    Les parties congelées et nécrosées doivent être coupées. A leur place, de nouvelles pousses apparaîtront.

  2. Si la fin de l'automne ou l'hiver a commencé étirer une tige, vous devez abaisser la température de l'air dans la pièce, faites attention à l'éclairage.

    Il est possible que la fleur nécessite plus de lumière.

  3. Si le la fleur n'a pas fleuri, faites attention à partir dans la période de repos.
  4. Jaunissement et séchage des feuilles l'été indique un manque d'arrosage.

    Ne laissez pas le pot sur le rebord de la fenêtre sans tomber dans l'obscurité par temps chaud pour éviter la surchauffe et les brûlures.

Propriétés utiles

Avantage et mal du pédalanthus:

  1. Tititoïde pédiatrique souvent utilisé en médecine pour la fabrication d'agents antimicrobiens. Les habitants de l'Amérique du Sud l'utilisent comme une drogue psychotrope.
  2. Toutes les parties de la plante sont toxiques. Lorsque vous le manipulez, vous devez faire attention, utilisez des gants.

    Le jus est toxique et provoque une inflammation au contact de la peau des mains ou des yeux. Gardez la fleur loin des enfants et des animaux domestiques.

Pin
Send
Share
Send