Besoin d'une récolte abondante avec un minimum d'effort? Regardez de près la variété de pommiers à Krasny Sverdlovsk

Pin
Send
Share
Send

Pommier de variété Beauté de Sverdlovsk les jardiniers connus et amateurs, et les professionnels qui se sont consacrés à la culture des arbres fruitiers pour la vie.

Le pommier est plutôt sans prétention, donne récoltes abondantes et fruits de qualité, capables de stockage à long terme. La description de la variété et de la photo est plus loin dans l'article.

À quel genre de référence?

La variété de pommiers Krasa Sverdlovsk appartient aux variétés d'hiver période de maturation.

Les pommes ont une longue période de stockage sans dommage, elles restent utilisables d'octobre (c'est-à-dire l'heure de la collecte) au début du mois de mai.

Avoir un bon transportabilité et attirant apparence.

Il est recommandé d'entreposer les fruits à l'abri de la lumière vive (caves, caves), où il n'y a pas de changements brusques de température.

La température moyenne devrait être 0-7 degrés Celsius.

Si vous stockez des pommes dans des endroits où la température peut descendre en dessous de zéro, il est recommandé d'isoler les récipients contenant des fruits.

Voir d'autres variétés de pommes d'hiver: Lada, falaise, Renet Simirenko, perce-neige, cadeau à Grafsky, Persan, Nord Sinap, Noël, Spartan, Starkrimson, Fuji.

Pollinisation

La variété est autofertile, un pollinisateur est nécessaire pour une récolte abondante. Presque toutes les variétés de pommes courantes dans l'Oural conviennent comme arbre pollinisateur.

Description de la variété Krasa Sverdlovsk

Le pommier est de taille moyenne, avec des fruits dépassant les tailles moyennes. Considérons plus en détail

Le pommier a de la croissance légèrement au dessus de la moyenne, l'épaisseur de la couronne est abondante, la rondeur est modérée.

Les branches principales sont dirigées depuis le tronc à un angle de 90%, peint en brun, légèrement courbé.

La fructification est effectuée sur les anneaux, ainsi que sur les rameaux de fruits.

Feuillage vert foncé, avec des rides légères et une base plate en forme de coeur.

Pendant la période de floraison donne de gros bourgeons qui sont blancs avec une teinte rose.

Comme le bois, dépasser légèrement les tailles standard, parfois atteindre grande masse (jusqu'à 240 g). Assez semblables les uns aux autres, la bonne forme ronde large.

La plupart des fruits simulent légèrement des formes coniques dans le haut. La peau est sèche et lisse, les nervures sont à peine perceptibles.

Au cours de la période de maturation, ils ont une couleur jaune verdâtre, après une longue période de stockage, la couleur devient crémeuse avec un fard à joues cramoisi et rouge.

Pâte aussi crémeux, fort et dense, sur la structure a une granularité moyenne, a un goût aigre-doux harmonieux avec un peu de piquant discret et un léger arôme.

Il est également intéressant de noter que dans les fruits, le contenu de la vitamine C.

Photos








Histoire de l'élevage

Le pommier de Krasa Sverdlovsk a été élevé il y a plus d'un quart de siècle grâce au semis de variétés susceptibles d'attacher de gros fruits.

Le personnel de la station expérimentale de jardinage de Sverdlovsk a créé une variété, à savoir: L.A. Kotov, LGVegerova, P.A. Dibrova.

Zoné à Les montagnes de l'Oural du Sud et du Moyen.

Région de croissance naturelle

Étendre activement la marque de pomme La beauté de Sverdlovsk dans l'Oural du Sud, la Haute Volga et l'Oural moyen.

Est prometteur pour le débarquement et la distribution dans le régions centrales.

De même, selon les prévisions des jardiniers expérimentés, dans la culture stanza, Territoire de l'Altaï et en Sibérie occidentale.

En savoir plus sur les variétés appropriées pour la plantation de ces régions: Safran Pépin, cadeau pour les jardiniers, sabot d'argent, Sokolovsky, ouralets, Phoenix Altaï, fille de Pepinchik, Lubava.

Productivité

La pomme de la variété de Krasta Sverdlovsk entre en fructification pour 6-7 ans après le débarquement. N'a pas besoin de repos entre les périodes de récolte, donc la fructification est régulière.

La récolte à l'âge adulte d'un arbre atteint 70-100 kg. Dans les pépinières d'un hectare de terre planté de cette variété, collecter 100-200 quintaux de fruits. La variété est moyennement résistante aux fortes gelées.

Plantation et soin

La beauté de Sverdlovsk est standard dans la plantation et les soins. Important est la première année de la vie, la taille, la fertilisation et l'arrosage.

Planter la pomme de la variété Krastya Sverdlovsk est recommandé dans deux rangs à distance 6 mètres de distance.

Le moment optimal pour planter des pommiers: l'automne (mais au plus tard deux semaines avant le début du gel) et le printemps (avril-début juin).

La culture doit être faite sur des éléments en relief élevés afin de protéger l'arbre contre les vents forts.

Choisissez un lieu avec le sol le plus fertile.

Lorsque vous commencez à creuser une fosse d'atterrissage, séparez la couche supérieure de la terre et celle du bas.

La couche supérieure, la plus fertile, sera versée dans le fond de la fosse pour soutenir le semis.

Astuce: Il est conseillé de préparer la fosse d'atterrissage un mois avant l'atterrissage.

Avant de planter les semis, examinez attentivement le système racinaire, les racines malades et brisées doivent être soigneusement enlevés, et les endroits des tranches doivent être couverts d'une décoction de jardin.

Vous ne pouvez pas planter un plant qui est couvert du premier feuillage ou qui a déjà des bourgeons enflés - il ne prend pas racine.

La fosse pour la plantation devrait être de 50 à 60 centimètres de profondeur.

La couche supérieure du sol est mélangée avec l'engrais, il est recommandé de faire un seau d'humus dans la fosse, 800 g de cendres et 1 kg d'engrais minéral.

Le mélange résultant est tombé au fond du trou d'atterrissage, formant un monticule.

Après cela, le dans 5-6 cm s'endormir sans engrais.

Important: il doit nécessairement y avoir une distance entre les racines et l'engrais, car un contact direct avec le mélange d'engrais peut causer la brûlure des racines au plant.

Le système racinaire des plantules doit être soigneusement étalé. L'arbre est mis sur un monticule, une pince est à côté de lui, à laquelle le pommier est attaché. Après cela, le sol est rempli sans engrais.

Astuce: Remplissez le sol progressivement, en secouant légèrement le plant afin que la terre se dépose uniformément dans les espaces creux entre les racines.

Vous ne pouvez pas vous endormir le collet de la racine des semis, ou la pourriture peut commencer.Après la plantation Remplissez le trou de plantation avec 2-3 seaux d'eau.

Taille. Le principal processus de soin du pommier est la taille. Si votre arbre est jeune, la couronne devra être formée annuellement.

Fait intéressant: un arbre avec une couronne correctement formée fructifie plus abondamment, et les pommes sont de haute qualité.

La première taille a lieu avant le gonflement des bourgeons au printemps, pour la deuxième année de la vie des semis.

Les pousses verticales sont coupées, limitant la croissance de l'arbre en hauteur et évitant l'apparition de pousses latérales.

Chaque printemps il faut couper les pousses de 1/3, qui est apparu l'année précédente, cela contribue à l'apparition de branches de fruits et accélère la croissance.

L'éclaircissage des ovaires et des fruits est également une condition importante pour garder l'arbre.

Il est nécessaire d'enlever le fruit du milieu de chaque inflorescence et découper le fruit avec des défauts évidents et une forme altérée. Arroser dans le premier année de vie des arbres est effectuée jusqu'à 4x dans une période chaude dans le 3-4 seaux sur un seul arbre.

Après avoir irrigué, fertilisez le sol avec de la terre meuble ou de l'humus. Apple devrait également être arrosé à propos de un mois avant la fin de la floraison et une fois encore un mois avant la récolte.

Une pomme est nécessaire pour faire du fumier et divers types de compost dans l'ordre annuel.Pour alterner ces engrais est nécessaire avec top dressing minérale.

Maladies et ravageurs

Le pommier de Krasa Sverdlovsk est sujet à trois principales maladies de ces arbres fruitiers: la gale, le blanc et le pommier. Envisager des méthodes de traitement des pommiers de ces maladies.

Scab
La gale est une maladie fongique qui se développe quand il y a une surabondance d'humidité, hiberne sur les feuilles qui ne sont pas enlevées en automne. Il montre des taches vert-brun à l'intérieur de la feuille, sur les fruits - avec quelques talons bruns. Avec la gale, les fruits sont impropres à la consommation.

Traitement: L'arbre doit être traité avec une solution d'urée à 5% au printemps et en automne. Un arbre nécessitera environ 5 litres. La veine précoce est traitée avec de l'oxychlorure de cuivre avant la floraison et après la mise en fruits. Et aussi le traitement avec Bordeaux liquide et le cuivre vitriol est acceptable.

Mildiou
Toutes les parties de l'arbre sont affectées, se manifestant par un revêtement blanc ressemblant à de la poussière. Lorsque la lésion se dessèche et tombe. En l'absence de traitement, des points noirs commencent à apparaître.

Traitement: Pulvériser l'arbre avec un colloïde gris (80 grammes par 10 litres d'eau) au printemps.

Cancer de la vessie de la pomme

Une des maladies les plus graves qui résulte de circonstances hors du contrôle des maîtres de l'arbre: en raison de changements de température excessifs. Le cancer se manifeste soit dans les ulcères, soit dans les excroissances de fleurs noires et brunes. Dans les zones touchées, la croûte exfolie et disparaît.

Traitement: Avec un soin approprié de l'arbre, il est facile d'éviter les conséquences graves. Tout d'abord, il est nécessaire d'enlever toutes les branches qui ont affecté la maladie, et l'écorce blessée est également coupée. Dans le même temps, il est nécessaire de capturer une partie saine d'un centimètre par 2-3. L'arbre est traité avec antiseptique, plaies - décoction de jardin.

Si vous décidez de planter dans votre jardin la variété de pommiers Kras de Sverdlovsk, vous pouvez être calme - ça ne t'apportera pas de problèmes.

Malgré le fait que le pommier pour les fruits de l'ovaire a besoin d'un arbre pollinisateur, il est facilement pollinisé par la plupart des variétés.

La beauté de Sverdlovsk est suffisamment résistante à la gale, mais elle ne diffère pas toujours de la résistance au gel. L'arbre devra donc être isolé chaque année. Mais la quantité de récolte justifiera tous vos efforts.

Voir une vidéo sur la façon de fertiliser correctement les arbres fruitiers?

Pin
Send
Share
Send