Tous les connaisseurs de tomates classiques de taille moyenne apprécieront les prometteuses Russes hybrides de Moscou.
Les petits fruits parfaitement ronds ont goût agréable et récolte abondante agréable avec un minimum d'effort.
Tomato Moscow Stars F1: description de la variété
Cette tomate est populaire ultra-tôt F1 hybride, adapté à la culture en serre ou à l'extérieur. Bush déterminant, compacts, les fruits sont récoltés au pinceau pour 10-20 pièces. La hauteur du buisson est de 45-60 cm, pas d'estampage, n'a pas besoin de pasynkovanie. Variété résistant aux maladies, il est facile à l'ingénierie agricole. Très cédé
Les fruits sont arrondis, denses, très juteux. Moyen poids de la tomate - 100-110 g. Petites chambres internes, peau dense, teneur élevée en sucre. Dans un climat chaud, les tomates acquièrent un goût sucré plus intense.
Avantages et inconvénients
Parmi les principaux avantages de l'hybride:
- haute productivité;
- facilité d'entretien;
- la capacité de grandir dans un sol ouvert ou fermé;
- de semer des graines à la collecte des fruits prend 75-95 jours;
- goût agréable des fruits;
- la résistance aux maladies et aux ravageurs;
- pas besoin d'attacher et pasynkovaniya.
Origine et application
Hybride lancé en Russie, est pour la culture du sol sous le film ou la plantation dans la serre. Dans les régions où un long été chaud est possible de cultiver dans le sol sans abri. La productivité est élevée, les petits buissons forment quelques grandes mains. Pour mûrir brosses tomates ensemble, conviennent à la collecte en maturité technologique ou physiologique. Mûrissent rapidement à la température ambiante.
Les fruits de universel, Convient pour les salades, les soupes, les plats d'accompagnement, ainsi que pour les jus de conserve et de cuisson. De préférence tselnoplodnoe conserve, en conservant de belles tomates de forme. Les fruits mûrs sont recommandés pour les aliments pour bébés et diététiques.
Les particularités de la culture
plants de tomates Ultrarannie semés à la fin Mars - début Avril.Les graines sont semées à une profondeur de 1,5 cm, de préférence en train de germer sous le film. Le sol est léger, avec un mélange d'humus, de tourbe ou de sable. Important est l'acidité neutre du sol et la présence de la fertilisation minérale complexe (potassium et phosphore).
Au stade de deux vraies tracts, une plongée. Avant la transplantation à un lieu de résidence permanent, les semis doivent être complétés 1-2 fois avec un engrais minéral complexe.
En serre ou sous le film, les semis sont plantés dans la seconde quinzaine de mai, au moment de la transplantation le sol doit complètement se réchauffer. La plantation nécessite un arrosage abondant avec de l'eau chaude une fois tous les 5-6 jours. Plusieurs fois par saison nécessite un habillage supérieur Une solution aqueuse d'excréments de molène ou d'oiseaux, ainsi que des engrais minéraux complexes.
Vous n'avez pas besoin de patcher des arbustes compacts, la jarretière est requise uniquement en terrain découvert. Pour accélérer la maturation des tomates de serre à proximité des buissons, il est possible d'installer des récipients avec de la molène diluée. Collecter les tomates entières ou individuellement, à mesure qu'elles mûrissent. La période de fructification dans la serre chauffée est beaucoup plus élevée.
Comment bien attacher les tomates, voir la vidéo ci-dessous:
Ravageurs et maladies: comment les traiter
Les hybrides F1 sont résistants aux principales maladies des solanacées et des tomates, le Moscow Star ne fait pas exception.
Tomatoes Moscow Stars est un excellent choix pour les agriculteurs expérimentés et novices. Si vous respectez les règles d'arrosage et d'application en temps opportun des engrais, cet hybride ne décevra jamais. Les meilleurs résultats sont obtenus en cultivant dans une serre ou sous un film, vous pouvez expérimenter en plantant des buissons compacts dans des pots et des vases.