Aujourd'hui, nous parlons de ce genre de virginiana Prunus, comme Schubert. Cet arbre a un feuillage rare, qui peut devenir une belle décoration pour votre jardin. Dans cet article, vous apprendrez quelles sont les conditions nécessaires à la croissance des plantes, ainsi que des règles pour les soins et les propriétés bénéfiques de cerise sauvage.
- Bird cherry: description
- Conditions de croissance
- Éclairage
- Quel devrait être le sol
- Caractéristiques de la plantation de cerisier vierge dans le jardin
- Préparer une fosse d'atterrissage
- Schéma d'atterrissage
- Comment prendre soin d'une plante
- Arrosage du sous-genre
- Règles d'alimentation
- Soin du sol
- Effectuer la taille
- Un peu sur la reproduction d'un arbre
- Principaux ravageurs et maladies
- Propriétés utiles de la cerise d'oiseau rouge
Bird cherry: description
Bird cerise diffère des propriétés ordinaires non seulement, mais aussi une description. Cet arbre avec une couronne branchue et large, qui atteint 7 m de hauteur. Les jeunes pousses ont une couleur brun foncé et les feuilles sont denses et vert clair. En automne, les feuilles deviennent rouges. Pendant la floraison (fin du printemps), vous pouvez voir des fleurs blanches.
Les fruits atteignent 1 cm de diamètre, ont un goût acide astringent. La couleur du fruit est bordeaux.Ripen à la fin de l'été - début de l'automne. Les fruits contiennent du sucre, des acides organiques et des tanins. La composition de la graine est l'huile.
Conditions de croissance
Maintenant que nous savons à quoi ressemble le cerisier des oiseaux, nous comprendrons comment faire pousser un arbre rouge dans votre jardin.
Éclairage
L'arbre se développe mieux dans les endroits bien éclairés, mais conserve également la couleur des feuilles à l'ombre de la cerise des oiseaux. Il est préférable de cultiver une plante du côté nord ou ouest.
Quel devrait être le sol
L'arbre n'est pas exigeant au sol, mais il vaudra mieux le cultiver sur une terre humide et riche en substances utiles.
Caractéristiques de la plantation de cerisier vierge dans le jardin
Afin que l'arbre soit une décoration vraiment décorative, nous recommandons de planter la plante dans une zone éclairée avec un sol fertile et retenant l'humidité.
Préparer une fosse d'atterrissage
La profondeur de la fosse pour la plantation de la plante doit être d'une taille telle que les racines soient complètement placées dedans. Autrement dit, la profondeur devrait être d'environ 50 cm, et la largeur - 70 cm. Avant de planter, vous pouvez faire des engrais organiques et minéraux.
Schéma d'atterrissage
La distance entre les plantes doit être d'au moins 6 cm, ceci est dû au fait que l'arbre croît avec le temps et empêche les autres plantes de bien se développer.
En outre, la couronne de l'arbre crée une ombre, ce qui peut interférer avec la croissance active d'autres fleurs ou arbustes. Après la plantation, l'arbre devrait être versé, et le sol devrait être recouvert de tourbe ou de sciure de bois.
Comment prendre soin d'une plante
Maintenant que nous avons tout appris sur les cerisiers et que nous avons planté cette plante dans notre jardin, nous discuterons des soins à leur donner.
La plante est plutôt sans prétention. Dans les sections suivantes, vous apprendrez à prendre soin de l'arbre tout au long de l'année.
Arrosage du sous-genre
Vous pouvez arroser la plante plusieurs fois par an. Cela est dû au fait que vous avez planté un arbre sur une terre humide et imperméable. C'est-à-dire qu'après chaque arrosage, l'humidité restera près du système racinaire de la plante et, si nécessaire, l'absorbera. Exception est faite seulement en été, car le temps pendant cette période de l'année est chaud et sec. Par conséquent, l'eau de la plante devrait être 2 fois en deux semaines.
Règles d'alimentation
Pour la plante n'a pas faim, en automne, il devrait être fertilisé avec du fumier et de la cendre de bois. Au printemps, avant la floraison des bourgeons, il est nécessaire de nourrir la plante avec des pansements minéraux liquides.
Soin du sol
Pour le sol aussi, vous devez vous occuper pendant l'année. La terre doit être creusée afin de se débarrasser des mauvaises herbes qui interfèrent avec le développement du système racinaire et de la plante la plus jeune. Desserrer le sol devrait être fait après la pluie, de sorte que l'oxygène pénètre dans les racines.
Effectuer la taille
Former la couronne de l'arbre peut être sous la forme d'un arbuste multi-tige ou comme un haut-alésage. Pour une ponte basse, ne couper que les branches squelettiques à une hauteur de 75 cm.
Des pousses latérales, n'en laisser que 5 plus développées. Dans les années suivantes, formez les ordres 2 et 3.
Un peu sur la reproduction d'un arbre
L'arbre peut être étendu la vaccination, des boutures vertes, plants, pousses de racines et la superposition. Plantez la plante en hiver ou au début du printemps. La plantule est utilisée comme porte-greffe pour l'inoculation.
Boutures vertes sont engagées dans les heures du matin. Pour couper utiliser ces pousses qui ont finalement grandi. Sur les boutures il devrait y avoir 2 feuilles sur le dessus, le reste est supprimé. En automne, lorsque les boutures forment un bon système racinaire, ils peuvent être plantés dans la zone ouverte.
Pour les semis d'élevage en utilisant uniquement des graines fortes qui ont atteint l'âge de deux ans.
Principaux ravageurs et maladies
La plante n'est pratiquement pas exposée à diverses maladies et parasites. Cependant, la plupart l'ennemi principal de l'arbre est la mite cerise des oiseaux. Les principales maladies sont la tache foliaire et le champignon marsupial. Dans ces cas, vous devez enlever les parties affectées de l'arbre, car il n'y a pas de remède pour ces maladies.
De la tonte des cerisiers d'oiseaux au début du printemps, vous pouvez traiter l'arbre avec une infusion de tabac ou une solution savonneuse. Répétez le traitement après la floraison.
Propriétés utiles de la cerise d'oiseau rouge
Cerisier rouge a de nombreuses propriétés utiles, en raison de laquelle il est utilisé non seulement dans la cuisine, mais aussi en médecine. Comme déjà mentionné plus haut, les fruits et les os contiennent de nombreuses substances utiles. En outre, à partir des fruits peuvent être préparés farine de cerise d'oiseau. Il peut être utilisé comme un remplissage pour les tartes et les galettes. Pour faire une telle farine, séparez les baies de la tige, rincez-les, laissez sécher et sécher au four (la température ne doit pas dépasser 50 °). Puis les baies sèches sont moulues.
En outre, les fruits peuvent être ajoutés aux compotes ou consommés frais.
À partir de feuilles et de baies séchées, vous pouvez infuser du thé, qui est pris pour le rhume et la bronchite. Décoction de fleurs utilisées pour laver les plaies, les ulcères ou la conjonctivite.
De nombreux scientifiques affirment que les fruits affectent favorablement le corps, c'est-à-dire renforcent l'immunité.
Merci à de nombreuses propriétés utiles, l'arbre a gagné le cœur de nombreux jardiniers. En utilisant nos recommandations pour la culture d'un arbre, vous pouvez planter et cultiver dans votre jardin ce puits de vitamines.