Bien sûr, maintenant une large gamme de tels produits est sur le marché, mais il est toujours préférable d'équiper votre vie vous-même.
Ensuite, nous examinerons les moyens les plus populaires sur lesquels vous devriez compter si vous décidez de construire un banc pour votre propre datcha.
Bancs d'été avec leurs propres mains
Banc de budget - banc
Il y a des situations où un banc est nécessaire d'urgence. Dans ce cas, vous avez besoin de quelques blocs de planches de 5 par 5 cm d'entre eux, assemblés en 2 triangles rectangles, où la hauteur du banc correspondra à une longue patte. Pour les raccourcis, clouez soigneusement les planches et vous obtiendrez un banc de budget merveilleux, sur les bords de laquelle il y aura deux jambes.
Bien sûr, le banc ne collera pas à deux jambes, vous devez donc le mettre sur le mur de la maison et fixer les triangles sur le support.
Banc en bois classique pour résidence d'été
Vous aurez besoin de plusieurs barres et de deux larges planches, dont la longueur correspondra à la longueur du futur magasin.
- Ensuite, vous devez plier les planches comme une surface de banc et dessiner un rectangle à l'intérieur, dont la longueur et la largeur seront de vingt centimètres de moins.
- Sciez quatre barres des quatre côtés du rectangle et vissez la barre avec un tournevis. Ensuite, coupez encore 4 barres, qui serviront dans les futures jambes du banc.
- Fixez chaque jambe aux extrémités des barres, qui forment un rectangle. Utilisez deux vis pour chaque jambe.
Banc robuste pour l'auto-restauration
Pour le banc, préparez deux planches larges et coupez-les à la longueur du futur banc.
- Préparer la barre 6 par 3 cm Couper le bord de deux d'entre eux à un angle de 30 degrés. Mesurer à partir du bord plus net de chaque barre une longueur qui correspondra à 130 pour cent de la longueur du futur banc.
- Couper à un angle de 60 degrés parallèle à la coupe de l'autre côté. En conséquence, vous aurez plusieurs jambes qui forment une figure solide, si vous les pliez transversalement.Dans ce cas, les faces inférieure et supérieure doivent être parallèles au sol.
- Fixer la structure avec trois vis et faire un semblable pour la deuxième extrémité du banc.
- Serrer les vis deux larges planches au bord supérieur des chiffres qui apparaissent à la surface des vis à banc.
- Vous pourrez donc construire un banc, debout sur deux supports transversaux. Que le produit n'a pas effondré sous la pente de la charge fixer les deux branches de la barre transversale ou similaire bois et fixer toutes les vis.
- Pour le magasin était non seulement fort, mais aussi durable, couvrir la surface avec deux couches d'huile siccative. Vous pouvez également utiliser de la peinture imperméable à l'eau. Portez une attention particulière au traitement des extrémités.
- Les extrémités des jambes touchant le sol, enferment l'acier inoxydable d'un demi-millimètre d'épaisseur. Pour le plier, vous pouvez utiliser des moyens même improvisés. Pour clouer l'acier, utilisez de petits œillets, percez des trous d'au moins un centimètre de profondeur.
- Si vous êtes trop paresseux pour travailler avec une hache et les jambes autour du banc peut obtenir une grande chaise à bascule pour les enfants.