Ces variétés de tomates sont appelées ampel la possibilité de faire pousser leurs maisons.
En hauteur jusqu'à 1,5 mètres de haut, boîtes décoratives et pots de fleurs, sur les balcons, ainsi que dans les pots de fleurs suspendus.
Variété "Cherry Falls" F1 excellente adapté à ceux qui n'ont pas de zone suburbaine, mais veut manger des tomates fraîches et déchirées du pot.
L'hybride de tomates "Cherry Falls" a été élevé par des éleveurs de France. De droit, il était largement connu.
Caractéristique de la variété
Très maturation précoce. La période entre l'apparition des germes et le début de la récolte des premiers fruits est de 98-101 jours. L'arbuste est déterminant, d'environ 12-15 centimètres de haut et plusieurs lobes librement suspendus, atteignant 1,0-1,1 mètres de longueur. Ne pas attacher le fouet.
Au sujet d'autres variétés de tomates cerises: Fraise, Liza, Sprat, Cherry Cher, Ira, Cherpipchiki, vous pouvez trouver sur notre site Web.
Description et application des fruits
Les fruits sont presque pairs, sphériques. Pesant de 15 à 25 grammes. Excellent goût. Pour le bon goût, j'aime beaucoup les enfants. Les tomates sont excellentes Convient pour les salades lorsqu'il est utilisé frais, ainsi que pour une variété de types de cornichons et marinades.
Productivité
L'hybride est caractérisé par un rendement plutôt élevé. De la brousse avec soin vous pouvez collecter jusqu'à 1,5 kilogramme excellent goût de tomates.
La culture de la tomate
Sur les plantules, les graines sont semées dans un substrat de tourbe, à une profondeur d'environ un demi-centimètre. Recadrer légèrement hydrater, couvrir de verre ou de film. Pour accélérer la germination nécessite une température de 18 à 22 degrés Celsius.
Après l'émergence des semis, la couverture est enlevée. Dans 10-13 jours top dressing recommandé nitrate de calcium. La solution devrait être préparée sur la base du calcul de 2,0 grammes de salpêtre par litre d'eau. Après encore 4-5 jours il faut faire le semis des semis, avec l'atterrissage dans les boîtes du balcon ou les pots.
Pour la plantation, il est préférable de prendre la terre après avoir planté des courgettes, des carottes ou de l'aneth.Si ce n'est pas possible, pas mal sol prêt à l'emploi approprié des magasins spécialisés.
À l'avenir, les soins seront réduits à l'ameublissement périodique du sol et à l'introduction de la fertilisation, en alternant une solution de nitrate de calcium avec du sulfate de magnésium. Formation, pasynkovanie, lier des plantes n'est pas nécessaire.