Les causes de l'apparition des punaises de lit, surtout au lit, dans la maison d'une personne ne dépendent pas du tout de la propreté des propriétaires. Ces insectes parasites envahissent inopinément la maison humaine et empoisonnent la vie de ses habitants.
La principale condition pour la propagation et la reproduction des parasites est la présence d'animaux et d'humains, car ces individus se nourrissent exclusivement du sang des mammifères.
Considérez d'où viennent les insectes de meubles? Où vivent-ils, comment apparaissent-ils dans l'appartement et comment les identifier?
Les causes des punaises de lit
A cause de ce qui apparaît? Les punaises de lit sont soudainement plantées dans la maison d'une personne et commencent à l'attaquer dynamiquement. D'où viennent les punaises de lit dans l'appartement?
- Dans les bâtiments à plusieurs unités, ilsmigrer des voisins à travers les évents et à travers les lacunes. Un risque spécial d'infection survient si les voisins procèdent à la désinfection des parasites, auquel cas les survivants sont simplement contraints de chercher un autre logement.
- La personne elle-même peut amener des "intrus" chez elle sur ses vêtementssurtout s'il était dans une pièce infectée de parasites.
- Peut entrer dans la maison de la rue À travers les fenêtres ouvertes et la porte du balcon, voyageant sur duvet de peuplier ou des feuilles d'arbres.
- Parasites peut attraper la fourrure de l'animal lors d'une promenade.
- Il y a une chance d'apporter des parasites suceurs de sang avec des meubles achetés, surtout si elle a été achetée par une publicité, ou vous a été envoyée par des parents et des amis. Le plus souvent, et porter des punaises de lit.
Ont découvert de ce que les punaises de lit dans un appartement sont retirés, maintenant nous leur dirons comme à trouver?
Signes d'infection de meubles
La présence d'insectes hématophages dans les meubles est possible de la manière suivante:
Soigneusement voir les meubles, faites particulièrement attention aux coutures des matelas, aux joints entre le dossier et le siège du canapé. Les symptômes de présence peuvent également être détectés De l'arrière du lit et du canapé et sur le fond meubles.
Les insectes quittent les produits de leur vie (excréments),qui ressemblent à beaucoup de petits points noirs, à première vue ils peuvent ressembler à de la moisissure, et les larves sont de petites granules allongées de couleur blanche transparente, semblables aux grains de riz en miniature.
Chaque semaine, les adultes muent et jettent la couverture chitineuse d'une couleur transparente marron clair qui ressemble à un cadavre d'insecte. Vous pouvez voir les individus eux-mêmes - insectes, jusqu'à 4 mm de taille, du brun clair au brun foncé (adultes), avec 6 pattes et de petites antennes.
De loin, ils ressemblent à des graines de pomme en mouvement. En outre, les insectes parasites peuvent se fixer en coussins avec housses amovibles.
La présence de parasites dans l'appartement indique odeur douceâtre spécifique, qui sont isolés par les insectes eux-mêmes. Habituellement, les gens s'y habituent, mais vous pouvez le sentir quand vous entrez dans la maison de la rue. Plus l'infection par les parasites est élevée, plus leur parfum devient agréable.
Sur le linge de lit peut être petites taches brunes, qui apparaissent dans l'écrasement accidentel de punaises de lit par une personne dans un rêve.
Photos
Pour faciliter l'identification des "invités", voici quelques photos:
Résumons. Il y a plusieurs façons de pénétrer les insectes dans votre maison. Il est donc important de savoir d'où les punaises de lit dans l'appartement, et en temps voulu leur révéler.
Voici une liste de médicaments éprouvés et efficaces:
- aérosols et pulvérisations: Tetriks, Tsifoks, Forsyth, Fufanon, Reid, Rapace, Combat, bourreau;
- poudres et poussières: Maison propre, Carbophos;
- craie Masha;
- en option, remèdes populaires, par exemple, le vinaigre;
- Si vous ne vous en sortez pas, alors il vaut mieux se tourner vers des professionnels.